Actus Pokemon Octobre 2017

Actus Pokemon d’octobre 2017

Quoi de neuf pour ce mois d’octobre chez Pokemon ? Découvrons ensemble les actus du moment !

Beaucoup, beaucoup d’éventements autour de Pokemon pour ce mois d’octobre ! Des distributions, des concours, la sortie du film « Je te choisis » et les infos sur les nouvelles versions Ultra-Lune et Ultra-Soleil qui sortent en novembre… C’est l’effervescence chez Pokemon !

Ce mois-ci on a donc deux distributions de Pokemon (Pokemon de Sacha et Marshadow) via cadeau mystère sur vos versions Lune et/ou Soleil. Un concours de photo sur Pokemon Go, des jouets et cartes Pokemon chez Mac Do et deux annonces, la diffusion du Film Pokemon « Je te choisis » et des bandes-annonces/pub pour les versions Ultra-Lune et Ultra-Soleil.

Voyons tout ça en détail !

 

Distribution officielle du Pokemon Mashadow !

Entre le 9 octobre et le 16 novembre 2017 les magasins Micromania distribuent gratuitement des codes pour obtenir le pokemon Marshadow dans vos versions Pokemon Lune ou Soleil.

Ce Mashadow sera niveau 50, son type est spectre/combat et il possède le talent Technicien. Il tient une Marshadozélite et possède les capacités Clepto-Mânes, Close Combat, Force-Paume et Ball’Ombre.

802 Marchadow
802 Marchadow

Lien vers le site officiel : http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/marshadow/

 

Distribution du Pikachu de Sacha !

Avec le code PIKACHU20, vous pouvez obtenir via cadeau mystère un Pikachu spécial portant la casquette de Sacha. Selon là date à laquelle vous utilisez le code le Pikachu portera une casquette différente et son niveau et ses capacités le seront également.

Du 19 au 25 septembre 2017 : Pikachu portant la casquette de Kanto était disponible au niveau 1 et possédait les capacités : Tonnerre, Vive Attaque, Fatal Foudre et Hâte.

Du 26 septembre au 2 octobre 2017 : Il portait la casquette d’Hoenn, était niveau 6 avec les capacités : Tonnerre, Vive Attaque, Queue de Fer et Fatal Foudre.

Du 3 au 9 octobre 2017 : Le Pikachu de Sinnoh était niveau 10 et connaissait : Tonnerre, Vive Attaque, Queue de Fer et Electacle.

Du 10 au 16 octobre 2017 (actuellement) : Pikachu porte la casquette d’Unis, il est niveau 13 et connait les mêmes capacités que le Pikachu de Sinnoh.

Du 17 au 23 octobre 2017 : c’est au tour de la casquette de Kalos d’apparaitre sur la tête de notre petite souris électrique préférée. Il sera niveau 17 avec les attaques : Tonnerre, Vive Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.

Et enfin du 24 au 30 octobre 2017 : La casquette d’Alola sera à l’honneur. Pikachu devrait être niveau 20 et connaitre les mêmes capacités que le Pikachu de Kalos.

Distribution de Pikachu Spéciale
Distribution du Pikachu de Sacha

Lien vers le site officiel : https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/pikachu-essaie-un-couvre-chef-celebre/

 

Toujours dans les Pokemon, Niantic lance un concours sur Pokemon Go : Le Pokemon GO Contest !

Il s’agit d’un concours de photos en RA qui a lieu du 11 au 26 octobre 2017 sur Pokemon Go. Vous devez prendre une photo d’un Pokemon en RA et la postez  sur Instagram avec le hashtag #PokemonGOcontest pour tentez de gagner un  Pokemon Go Plus, un poster dédicacé de l’équipe de Ninatic et des écouteurs Bluetooth.

Bonne chance à tous !

Pokemon Go Contest
Pokemon Go Contest

Règlement du concours : http://pokemongo.nianticlabs.com/fr/post/arphotocontest

Retrouvez également les Pokemon chez Mac’Do

Jusqu’au 31 octobre, Pokémon et les restaurants McDonald’s vous offrent pour l’achat d’un Happy Meal (Garçon) des jouets Pokémon et des cartes du Jeu de Cartes à Pokémon de la région d’Alola. Bon j’avoue que c’est sympa mais je n’irai pas manger des Mac Do exprès pour avec les figurines.

pokemon happy meal octobre 2017
pokemon happy meal octobre 2017

 

La PUB pour Pokemon Ultra Lune et Ultra soleil est arrivée !

Pour la sortie le 17 novembre prochain des deux nouvelles versions de Pokemon, le spot de Pub vient d’être lancé :p Attention les yeux !

 

Il y a également la sortie au cinéma du film Pokemon : Je te choisis.

J’allais oublier ! Pourtant j’adore la bande-annonce qui me rappelle des souvenirs d’enfance… J’espère que le film sera aussi bien !

Lien pour trouver votre ciné : http://fr.fathomanimation.com/

Laisser moi un commentaire ;)